EAT BRUSSELS 2014

EAT BRUSSELS 2014

EAT BRUSSELS est le reflet de la variété et des richesses gastronomiques bruxelloises.

On y retrouve des restaurants et producteurs de spécialités de tous les continents.

Des partenaires bilatéraux de Bruxelles sont invités à participer à un village gastronomique afin d’y présenter leurs spécialités et produits locaux.

eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX – édition 2014, nous y étions !

Pour la troisième année consécutive, le festival eat! BRUSSELS présente la gastronomie bruxelloise dans toute son internationalité.

Une vingtaine de restaurateurs de la Région de Bruxelles-Capitale, ainsi que 10 provinces et villes partenaires se réuniront au Bois de la Cambre pour quatre jours de passion gustative.

On a aimé faire voyager nos papilles au 4 coins du monde.

On vous conseille un détour par le stand du Québec afin d’y goûter un vin des neiges

et un arrêt à la ville de Bruxelles pour déguster des grillons au chocolat.

Nous nous sommes délectés des préparations internationales. 20 restaurants Bruxellois proposent également leurs spécialités. On note la présence du Notos, O Liban,… qui méritent un détour gourmand par le bois de la cambre ce week-end.
De plus, le soleil est de la partie donc allez y !

En 2013, les huit partenaires étaient : les villes de Budapest, Pékin et Sofia, les provinces du Katanga, du Québec et du Sichuan et les régions de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër et de Bratislava. Tous ont proposé des produits exceptionnels et typiques au public bruxellois. L’occasion de découvertes authentiques, inédites et de nouvelles sensations sur les papilles!
L’édition 2014 comptera également son lot de partenaires prestigieux qui permettra à nos papilles de s’évader le temps d’une dégustation.

Plus d’info sur : http://visitbrussels.be

https://www.facebook.com/EatBrussels

Mai 2014

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE