Vodka ananas

 
 

Les premiers rayons de soleil brillent et annoncent que l’été 2015 sera propice pour siroter des cocktails parfumés.

Votre marché (pr 4 personnes) :

  • 5 cl de vodka
  • 6 cl de jus d’ananas au rayon frais
  • 4 cl d’eau pétillante
  • Des glaçons

Préparation 5 min
Cuisson 0 min
Repos 0 min

Coût *
Difficulté  *

La recette :

Dans un verre piscine, déposez les glaçons et complétez avec la vodka, le jus d’ananas et le soda.  Servez sans attendre.

Vodka Anans

Zoom sur la vodka Cîroc

C’est lors de l’ouverture de l’évènement estival bruxellois ‘La terrasse’, le 22 mai dernier, que les 4 cocktails tendances de l’été 2015 ont été présentés à une poignée de bloggeurs par Cîroc.
La démonstration a été réalisée par le célèbre mixologiste Carl Van Droogenbroeck, élu meilleur bartender belge de l’année 2013.

Les cocktails présentés étaient tous composés de vodka Cîroc et de juice-tails, jus jus, exempt de sucres et d’additif.

La vodka CÎROC est une vodka française distillée àCognac (FR) depuis 2001. Contrairement àla plupart des vodkas distillées àpartir de céréales, la vodka CÎROC est produite àpartir de raisins frais.

Une petite quantitéde raisin français subit une macération àfroid, une fermentation àfroid et divers procédés de stockage àfroid. Jusqu’àprésent, cette méthode était uniquement utilisée par les viticulteurs les plus raffinés.

Le distillat de raisin passe ensuite dans une colonne de distillation pour créer un alcool de raisin neutre de qualitésupérieure. La distillation finale se déroule dans des alambics de cuivre conçus sur mesure, sous la supervision du maître distillateur. Ce procédéconfère sa saveur unique àla vodka CÎROC, en lui assurant un caractère typique au goût exceptionnellement frais et remarquable.

Plus d’info sur http://www.ciroc.com/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here