Buffet sucré | Bar à douceurs totalement régressif

Buffet sucré | Bar à douceurs totalement régressif

Buffet sucré | Bar à douceurs totalement régressif 

Ce bar à bonbons a été réalisé pour l’anniversaire de mon ami Bernard. 40 ans cela se fête !  Véronique, son épouse, et moi même avons décidé de proposer aux invités une table colorée pleine de gourmandises.

Nous voulions que chacun puisse prendre plaisir à goûter et à se remémorer les goûts et souvenirs d’enfance.  Fraises tagada, treets (m & m’s pour les plus jeunes), soucoupes acidulées, craquelins, meringuettes, marshmallows, chocolat personnalisé, lard et mini-sucettes sont les friandises que nous avons choisies.

Et pour le côté tendance, des cupcakes totalement régressifs : nougat, rocher Ferrero, barbe à papa, toffee et chocobon.

Pour les contenants à bonbons et autres gourmandises, nous avons opté pour des vases en verre agrémentés d’étiquettes décrivant ce qui s’y trouve.

Les meringuettes colorées ont été piquées sur un cône et les mini-sucettes sur une demi-sphère en polystyrène.

Bar à douceursBar à bonbons

De ballons colorés sont accrochés sur les murs, des rubans en tombent. En accessoire: une bannière colorée pour décorer le bas du buffet, une bannière douceur qui annonce le bar, des  piques décors pour les cupcakes.

Que la fête commence !

Quand le bar à bonbons fait son show !

Party designer : Sophie Charlier

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here