Gaudron

Gaudron

Balade Place Brugmann à la re-découverte de l’incontournable épicerie « trendy » du quartier :

GAUDRON

Notre interlocuteur :   Xavier Faber (meilleur sommelier de Belgique en 2000), l’un des 3 « associés » dans l’aventure. La trentaine flamboyante, le professionnalisme dans le sang, l’humour et la décontraction en plus, il est le véritable pilier et symbole de cette nouvelle jeune équipe, prête à répondre à toutes vos envies, et qui vous accueille avec le sourire sincère de gourmets complices.

Tomate Cerise se rend chez Gaudron

Ceux pour qui l’idée d’épicerie fine fait penser aux étals poussiéreux, à des lieux désuets, et aux produits de luxe aux prix exorbitants vont devoir revoir leur copie… Après des mois de travaux, le nouveau Gaudron est arrivé ! Et avec lui un concept de commerce de bouche soigné dans les moindres détails pour répondre à la tendance actuelle du beau et du bon, de l’accessibilité, du pratique, et ce, dans un lieu à l’approche humaine, enthousiaste, et cosy.

Tomate Cerise se rend chez GaudronDerrière le côté épuré des lieux, le cadre se veut résolument moderne, lumineux, sans être froid, et sans tomber surtout dans les pièges d’une adresse guindée. Le souci d’esthétique est manifeste dans la mise en scène et la présentation des produits : rayonnages étudiés, pratiques, exclusifs, colorés d’une très belle sélection de vins, de produits italiens, français, espagnols quasi-introuvables ailleurs… Pâtes, compotes, confitures, sablés… des conserves aussi alléchantes que les produits frais, les fruits et les légumes.

Tomate Cerise se rend chez Gaudron

Tomate Cerise se rend chez GaudronCôté traiteur, les divines charcuteries, les sandwiches frais maison, et les plats (lasagnes, raviolis, salades, viandes et poissons cuisinés) sont à emporter ou à déguster sur place, soit dans l’arrière-boutique aménagée façon cantine « in » ouverte sur les cuisines, soit en terrasse donnant sur la place. Des formules vous seront proposées pour le p’tit déj, comme pour le lunch (autour de 15 euros). Last but not least, et c’était la spécialité originelle de la maison, la boulangerie-pâtisserie…Pains spéciaux et viennoiseries sont à tomber… Quant aux gâteaux et tartes, de pures petites merveilles (gros coup de cœur pour la tarte au citron, et celle aux framboises…).

Epicier, Légumier, Boulanger-Pâtissier, Traiteur, Shop, Petite Restauration bien sentie…Gaudron est une adresse qui a manifestement plus d’une corde à son arc pour satisfaire tous nos sens de gourmands, on est séduit sur tous les plans.

GAUDRON : Ouvert tous les jours de 7h à 20h Place G.Brugmann 3 1050 Bruxelles Tel : 02 343 9790

    Tomate Cerise se rend chez Gaudron   

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE