Le Passage | Restaurant Bruxelles Uccle

Quelle chance d’avoir pu assister ce 7 juin 2011 à un lunch où s’associent le chef Rocky Renaud et les huiles Iso de Lesieur.  C’est pour fêter les 20 ans d’ISO 4 que l’évènement a été organisé.

Le restaurant ‘Le Passage’ est une adresse de renom située à Uccle et plus précisément près de la place Saint-Job. 

C’est avec brio que le chef a concocté un menu utilisant les huiles Iso 4.  Bref présentation des huiles ISO 4 après un agréable apéro sur la terrasse du restaurant. 

°° Au menu °°

3 dégustations de légumes froids tièdes et chauds, cuisinés avec Isio 4 de façon à ne rien perdre des saveurs. Petit samossa de légumes, tomate farcie à la mousse de basilic et petite cassolette de petits pois aux asperges…

Saumon mariné à cru Isio 4 olive, gaspacho aux tomates et fraises, pesto d’olives vertesLe dressage est magnifique, tout en simplicité et finesse, les délicieux morceaux de saumon, les fraises, la petite pétale de fleur et les délicieux pickles de légumes….

Carré de loup de mer rôti à l’Isio 4 fenouil braisé, herbes, amandes et anchois !

Poularde fermière farcie tartuffatta, puis grillée, risotto, champignons, un filet d’huile d’olives Isio parfumé

Mélange de fruits au poivre sauvage et menthe, une glace vanille à l’huile d’olives Isio.

Rien, mais rien à redire tout était magnifiquement orchestré de main de maitre. De la mise en bouche aux mignardises les mets servis s’égalaient en saveur et subtilité. Le service est rondement mené et les vins proposés en totale adéquation avec les plats. Que demander de plus ?

Nous avions déjà eu l’occasion de nous rendre au Passage il y a quelques mois. Il propose midi et soir hors week-end un menu classique à 45€ ou un menu du soir à 60€ mise en bouche et 4 services. Le cadre est classique et l’assiette plus qu’étonnante, une adresse où se rendre sans inquiétude.  

Le Passage
avenue Carsoel 17
1180 BRUXELLES
Tél. : 02.374.66.94
www.lepassage.be 

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here