Weight Watchers Pique Nique

Un pique-nique sans scrupule avec les produits Weight Watchers !

+ 5 conseils pour un pique-nique réussi & quelques idées déco

L’été et sans aucun doute la période idéale pour aller pique-niquer entre amis ou en famille, un moment de détente proche de la nature.

Weight Watchers a étendu sa gamme existante et propose des sandwiches mous qui nous ont convaincu, un pain de viande de volaille que nous n’avons pas vraiment apprécié…  Nous avons également bien aimé la sauce andalouse, les yaourts et les gaufres au chocolat 🙂

Zoom sur 4 recettes de sandwiches estivaux :

  • Sandwich salsa :
    coupez un sandwich Weight Watchers et garnissez-le de salade jeunes pousses, de pain de viande (ou de jambon blanc), de quelques morceaux d’avocat, feuilles de coriandre et oignon de printemps émincé.  Pour la sauce mélangez un yaourt avec la sauce andalouse
  • Sandwich exotique :
    coupez un sandwich Weight Watchers et garnissez-le de sauce andalouse, de jeunes pousse d’épinard, de pain de vainde (ou de jambon blanc) 1 tranche de mangue et quelques rondelle d’oignon rouge.
  • Sandwich fraicheur :
    coupez un sandwich Weight Watchers et garnissez-le laitue, d’une tranche de pain de viande (ou de jambon blanc) quelques fines tranches de pomme, quelques feuilles de menthe, une tranche de Maasdammer. Pour la sauce mélangez 1 c à s de mayonnaise dans un yaourt et poivrez.
  • Sandwich oriental :
    coupez un sandwich Weight Watchers et garnissez-le de laitue, une tranche de fromage, une tranche d’ananas, un peu de cresonnette.  Pour la sauce, un yaourt, un peu de mayo et du curry en poudre.

On aime vraiment l’idée des sauces qui permettent d’avoir des sandwiches onctueux sans trop de calorie.

Plus d’info sur http://www.weightwatchers.be 

5 conseils pour un pique-nique réussi

  • Prévoyez un sac isotherme et remplissez des petites bouteilles à ¾ que vous placerez au congélateur, elles deviendront des glaçons pour garder les aliments  au frais et serons des boissons toute la journée
  • Préférez les préparations qui se mangent avec les doigts et privilégiez les portions individuelles
  • Pour transporter vos aliments, récupérez des contenants comme des pots de confiture, mini-bouteilles, plateau-repas, boites,…
  • Si vous optez pour un pique-nique en forêt ou nocturne pensez à du produit anti-moustique
  • N’oubliez pas le sac poubelle pour embarquer vos déchets !

Un max d’idées : déco & pratique

Quelques idées recettes pour pique-nique >>

Quelques idées décos >>

Août 2014

 

Print Friendly, PDF & Email

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom