
Les vacances sont derrière vous ? Où elles sont à venir et vous êtes impatient ? Envie d’évasion culinaire ? Pas le temps de cuisiner ou de trouver tous les ingrédients ?
Nous avons testé deux ‘aides’ culinaires :
Les plats préparés Cuisine Sensation de iglo
Du congélateur à la poêle, une nouvelle gamme de surgelés préparés en un rien de temps.
Il suffit de verser le contenu du sachet dans une poêle, d’ajouter de l’eau et de réchauffer à feu vif. C’est prêt à déguster en moins de 10 minutes et les plats ne contiennent aucun conservateur.
Mes ados ont vraiment apprécié le concept ! Facile pour les soirs où nous sommes de sortie et une bonne alternative pour les jeunes qui sont en kot. 4.29 € pour une portion de 450 g.
Les favoris des boys sont :
Nouilles Bœuf & Légumes
Epinards au Boursin
Les kits à cuisiner de Knorr
Les kits à cuisiner de Knorr aux saveurs du monde vous permettent en moins de 30 minutes d’emmener vos papilles aux quatre coins du monde.
Ils sont composés de la quantité exacte d’ingrédients pour deux personnes et le plan de préparation est clair. Il vous suffit d’ajouter les ingrédients frais. Les kits sont vendus au prix de 3.39 €
Nous avons testé le Thaï Green Curry et le résultat était pas mal du tout ☺