Les nouveautés Le Creuset printemps 2014

Elles sont aux nombres de 63 pour cette saison !

On aime :

  1. la nouvelle couleur Ametist, qui vient enrichir la gamme mate à croquer.  En plus c’est LA couleur pantone de l’année ! L’année dernière, j’ai eu l’énorme chance d’être sélectionnée pour participer à un concours et de recevoir une cocotte de la gamme (voir la recette).  Je l’utilise presque tous les jours, elle m’est très vite devenue indispensable, n’hésitez pas à vous gâter ou à vous faire gâter !
  2. Les marques verres Screwpull de toutes les couleurs ! 24 pièces pour 14.90 € On est toujours aussi fan des refroidisseur Screwpull, qui se parent de 6 nouvelles couleurs super peps pour vos repas d’été.

le creuset

La gamme en fonte s’étend grâce un agrandissement de la zone de production dans l’usine qui se situe dans le nord de la France (lire l’article). De nouvelles tailles sont disponibles, plus grandes, s’adaptant mieux aux plaques à induction.  Le forgé a pour caractéristique de diffuser la chaleur dans tout l’espace de cuisson. Je pense que je vais craquer sur la plancha, elle me fait de l’œil 😉

On note que la gamme Patiliss s’agrandit de 11 références.

Les produits ont l’air top; ne les ayant jamais testés, je ne peux vous en dire plus…  Une prochaine fois peut-être

Les produits Le Creuset, j’adore ! Ils sont de haute qualité, ils passent de génération en génération, on est presque triste de ne pas pouvoir changer de couleur cocotte à chaque nouvelle saison, ils allient modernité et tradition !

Plus d’info sur www.lecreuset.be

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here