I Love Bxl – Décoration de la table de Dinner in the sky

I Love Bxl – Décoration de la table de Dinner in the sky

I Love Bxl – Décoration de la table de Dinner in the sky

Bruxelles vu du ciel !

Les décos papier de tomate-cerise prennent de la hauteur, et s’envolent à 50 mètres pour une table sur le thème de I love BXL !

Décorer la plateforme de ‘Dinner in the sky’ pour un goûter d’ados dans le paysage magnifique du bois de la Cambre, une expérience inoubliable !

Depuis peu, Sophie, et la papeterie de tomate-cerise.be, se sont associées à Valérie, de réseau-deco.be, pour vous proposer des évènements à thème.

Notre objectif est de sublimer vos tables en les personnalisant.  De jouer sur les détails, de travailler les couleurs et les thèmes, de créer une ambiance gourmande et inoubliable.

 

Dinner in the sky - I love Brussel

Pour notre premier évènement en commun, nous nous envolons avec une bande d’ados pour un goûter coloré

Dinner in the sky - I love Brussel

Lorsque David Ghysels de Hakuna Matata nous propose de décorer la structure du restaurant, on réfléchit un peu, et on accepte très vite. 

Dinner in the sky

Pour se familiariser avec l’ambiance, nous avons d’abord eu l’énorme privilège d’être invités pour un diner avec 20 autres gastronomes, tous savamment attachés sur les fauteuils d’attraction. Nous prenons notre envol pour un repas orchestré par Patrick Vandecasserie de La Villa Lorraine.

Dinner in the sky - I love BrusselDinner in the sky - I love Brussel

Samedi 30 juin, c’est à notre tour de jouer et de faire déguster nos petites préparations.

Dinner in the sky - I love Brussel

Pour la déco, nous avons opté pour un set de table représentant quelques bâtiments bruxellois, des bulles de savon, et un petit gobelet rempli de nic-nac pour faire patienter les plus gourmandes.

Dinner in the sky - I love Brussel

Menu régressif en trois services : Brochettes de bonbons Cupcakes et cookies aux trois chocolats Cornet de fraises

Dinner in the sky - cornet de fraises

Prendre la place d’Yves Mattagne du Sea-Grill deux étoiles, Lionel Rigolet du Comme chez soi deux étoiles, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt deux étoiles, David Martin de la Paix une étoile, Giovanni Bruno du Senzanome une étoile, Luigi Ciciriello de la Truffe Noire une étoile et Patrick Vandecasserie de La Villa Lorraine… nous on a aimé ça !

Dinner in the sky  

Party designer : Sophie Charlier & Valérie Kervyn

Papeterie : tomate-cerise.be/shop

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE