Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience | Bruxelles

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience | Bruxelles

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience

En juin dernier, le champagne Besserat de Bellefon a choisi le tram expérience pour faire découvrir ses bulles fines.

N’ayant jamais diné dans ce fameux tram qui sillonne la ville, j’étais emballée à l’idée d’enfin m’installer sur la banquette. Au programme, un menu concocté par la chef Isabelle Arpin*.

Rendez-vous à 19h30, en face du Palais de justice de Bruxelles pour l’embarquement.

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience

Vu la chaleur des derniers jours, et oui, on a eu une petite canicule durant le mois de juin, nous ne prendrons que l’apéro dans le tram et ne ferons qu’un petit tour. Nous nous installons pour le dîner dans la grande salle du BIP rue Royale. 

Les plats se succèdent avec leur association champagne

Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérience Découvrir le champagne Besserat de Bellefon dans le tram expérienceZoom sur le champagne Besserat de Bellefon

« La Maison Besserat de Bellefon a été fondée à Aÿ en 1843 par Edmond Besserat. Originaire d’Hautvillers, il impose au fil des années son savoir-faire artisanal en créant des cuvées qu’il décide de distribuer auprès des hôtels, restaurants et cavistes les plus renommés. Après Edmond, la famille poursuit l’œuvre entreprise. Ses petits-fils, Victor et Edmond, apprennent la passion du travail bien fait, le sens de l’excellence et de l’exigence.

L’un technicien hors-pair, l’autre dégustateur émérite sont complémentaires et travaillent en totale harmonie. Ils n’auront de cesse de renforcer la renommée et l’image de leur Maison. En 1920, le mariage d’Edmond avec Yvonne de Méric de Bellefon, de noblesse champenoise, scelle le début de la légende du Champagne Besserat de Bellefon et dote la Maison des armoiries familiales. »

Besserat de Bellefon n’a de cesse depuis de nombreuses années de répondre aux demandes de ses consommateurs les plus avisés et exigeants. Pour charmer sa clientèle, la gamme se compose de :

Leave your vote

240 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE