Bragard la veste des grands chefs accessible à tous ? | Zoom sur les vêtements de cuisine

Bragard la veste des grands chefs accessible à tous ? | Zoom sur les vêtements de cuisine

Bragard la veste des grands chefs accessible à tous ?

Bragard est LA société qui habille les grands chefs depuis plus de 80 ans. Bragard a d’ailleurs l’exclusivité d’habiller les meilleurs ouvriers de France, et de réaliser le fameux col tricolore tant convoité.

Chez nous, en Belgique, les grands chefs sont habillés avec la marque. Chaque année, l’un d’entre eux est à l’honneur dans le catalogue, en 2017 c’est Yves Matagne propriétaire du Sea Grill à Bruxelles et du Balthazar à Knokke qui trône sur la back cover.

Vestes de cuisines et de service, accessoires pour les métiers de bouche, l’hôtellerie,… le catalogue Bragard satisfait tous les besoins du domaine.

Qualité, savoir-faire et innovation sont leur crédo.

Lorsque qu’Alexandre m’a contactée, j’étais un peu perplexe. Pour tout vous dire, je ne me considère pas comme une ‘Chef’. Je n’en ai pas le diplôme et même si j’adore cuisiner et que je me débrouille, je n’imagine pas porter une veste à connotation d’excellence.

Lors de notre rencontre, nous avons parcouru ensemble le catalogue. Outre les vestes classiques personnalisables (une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année ?), il contient également des  vêtements de cuisine accessibles à tous.

Lorsqu’Alexandre m’a proposé de choisir une veste, j’ai opté pour une veste femme à boutons-pressions de couleur noire. Prix 32.60 €. Il m’a fait la surprise d’y broder mon logo, j’adore !

La veste est cool, tout en étant chic mais pas guindée. Agréable à porter, je l’ai directement adoptée 

Bragard veste de cuisine personnaliséeJ’ai craqué sur le tablier bleu denim Urban Chef avec la tresse de cou en cuir, surpiqûre ton sur ton. Il dispose de 3 poches : deux centrales et une petite au niveau de la poitrine. Sur l’avant, une fente permet de se mouvoir facilement. Prix 36.95 €

Porter un tablier est plus une nécessité qu’un choix d’ordinaire… Son côté jeans permet de l’associer avec tout, sa lanière en cuir lui donne un côté naturel que j’aime particulièrement

Bragard tablier en jeansQuelques essuies m’ont également été remis pour que je puisse tester leur efficacité. Je craque souvent pour des ‘beaux’ essuies qui n’essuient pas… Avant la première utilisation, il faut les laver et rajouter un peu de vinaigre blanc pour fixer la couleur 😉

Bragard la veste des grands chefs accessible à tous ?

Plus d’infos sur >>

Leave your vote

294 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE